Les babouches tendances pour cette année 2019

Les babouches, des chaussures aussi originales que séduisantes. De par leur confortabilité, elles ont sur gagner le cœur et le placard de nombreux fans de mode. Cette année encore, on en parle comme d’une tendance unique et incontournable. Zoom sur les babouches tendances en 2019.

Les babouches femmes

Cette année encore, ces belles chaussures d’origine marocaine ont de quoi taper à l’œil des dames et des demoiselles. Les éternels modèles pointus se retrouvent sous diverses couleurs. Il y en a en couleur noire, kaki ou grise pour celles qui préfèrent des couleurs discrètes et sombres. Elles existent aussi en rose, turquoise ou verte pour celles qui adhèrent plus à un style flashy. Pour encore plus de sophistication, ces mêmes modèles pointus peuvent être ornés d’une belle broderie ou de jolis pompons, voire des deux. La babouche femme existe également en bout rond avec paillette de tous les coloris. Les femmes tiennent là des chaussures plus qu’originales à marier avec une belle robe bohême ou une tunique fluide et claire. Convaincue ? Rendez-vous sur le site https://www.baboucheshop.com pour plus de détails.

Les babouches hommes

Les messieurs peuvent également profiter des chaussures babouches qui sont à la fois légères et décontractées. Certains modèles sont parfaits pour être portés cet été et d’autres doivent attendre l’hiver. Pour apprécier un côté plus résistant et plus rustique, ils peuvent opter pour les modèles à bout carré et rond. De nombreuses couleurs sont disponibles sur le marché : bleu jean, bleu ciel, noir, marron et bien d’autres encore. Pour un style plus chic, les modèles pointus ont de quoi satisfaire en se rapprochant des mocassins mais avec plus d’originalité. Les modèles bicolores avec une association de noir et de blanc ou des modèles rayés de bleu et de blanc sont très tendances. Pour ces messieurs qui aiment les couleurs vives, les babouches jaunes et fushias sont faites pour vous. Par ailleurs, on les retrouve aussi en blanc, en noir, en marron, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *