Quel cadeau original offrir à son mec ?

Noël, anniversaire, Saint Valentin… Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un cadeau à son mec. Le problème, c’est que vous lui avez déjà offert tout ce dont il avait besoin et ce qu’il rêvait d’avoir. Vous êtes donc à court d’idées et cette fois-ci vous ne savez vraiment pas quoi lui offrir ? Vous avez besoin d’une idée de cadeau qui soit originale et qui puisse lui faire plaisir. Pourtant, à bien y réfléchir, les idées cadeaux, ça ne manque pas. Il faut simplement faire preuve d’un peu d’imagination. Mais si vous ne trouvez vraiment pas quel cadeau original offrir à votre copain, voici quelques idées qui pourront vous aider à faire votre choix.

 

Un grand classique : les bons

les bonsVoici un cadeau qui fera plaisir à coup sûr et qui ne nécessite que très peu de préparation. Avec un stylo et quelques feuilles, réalisez des bons sur lesquels vous aurez inscrit diverses choses que vous vous engagez à faire comme un bon massage, un bon pour un diner en amoureux où vous cuisinerez, un bon pour un petit moment câlin… L’avantage est que ce cadeau permettra à votre copain de se sentir vraiment privilégié. En réalisant toutes sortes de tâches pour votre copain, vous lui offrirait une journée mémorable.

 

Un cadeau insolite : le jeu de piste

jeu de pisteLe jeu de piste est devenu très tendance ces dernières années et est très apprécié des enfants et adolescents. Mais puisqu’il s’agit d’un cadeau pour votre copain, vous allez devoir ajouter quelques touches coquines à votre jeu de piste. Ainsi, vous pouvez faire quelques photos de vous dans de jolies tenues que vous disséminerez sur le parcours afin d’éveiller la flamme du désir chez vous copain. Bien évidemment, la récompense au bout du parcours ne sera autre que vous ! Ainsi, vous pouvez l’attendre en petite tenue sur le lit de votre chambre afin d’organiser, par la suite, une petite soirée romantique entre vous deux.

 

Un cadeau personnalisé, simple mais efficace

Si vous ne savez vraiment pas quoi offrir à votre mec, dans ce cas, pourquoi ne pas lui fabriquer un cadeau personnalisé ? Avec quelques photos de vous deux, vous pouvez, par exemple, réaliser un album photo ou un calendrier en le décorant à votre goût et surtout au goût de vos copain. Cela ne pourra que lui faire plaisir. L’avantage du cadeau personnalisé est qu’il va vous permettre de mettre en pratique toute votre créativité et de créer un cadeau qui ressemble vraiment à votre copain.

Comme vous l’aurez compris, il est très facile de trouver des idées de cadeaux originales et qui peuvent toujours faire plaisir.  Grâce à ces quelques idées, vous pourrez vous rendre compte à quel point il est très facile de faire plaisir sans pour autant se ruiner. Alors plutôt que d’offrir un cadeau banal qui risque de décevoir ou qui ne fera pas autant plaisir que vous l’espériez, optez pour un cadeau original, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *