La cellulite : le cauchemar pour les femmes, comment faire face ?

Beaucoup de femmes savent que la cellulite est le pire ennemi de leurs corps. Evidemment qu’il existe différentes méthodes pour y remédier. Hormis les séances chez les esthéticiennes ou les crèmes anti-cellulites. Il existe notamment différentes façons de faire face à ce cauchemar  tout en utilisant des méthodes naturelles qui vous prendront sans doute moins de temps.

L’huile de sésame, un miracle contre la cellulite ! 

Une méthode connue de tous ce sont les huiles amincissantes. Beaucoup de femmes privilégient les huiles conseillées par les pharmacies avec l’espoir  que la cellulite disparaisse un jour.

Ne saviez-vous pas qu’il est possible de faire sa propre huile à partir des huiles de sésame ? En effet, l’huile de sésame offre les avantages équivalents que les crèmes anti-cellulites. Il suffit d’appliquer l’huile sur l’ensemble de la surface concernée et de masser de façon circulaire. Laissez reposer  environ une demi journée. Il est donc conseillé de le faire le soir et de le laisser toute la nuit. Pour obtenir un résultat optimal, protéger la partie huilée grâce à un film plastique étirable. N’oubliez pas de boire un grand verre d’eau après.

Vous n’avez pas encore de cellulite ?

Pour éviter l’apparition de cellulite, il faut tout d’abord faire attention à ce qu’on mange et bien évidemment faire du sport. Bien que certaines femmes le sachent la cellulite provient d’un surplus de graisse stocké dans une partie du corps. Cette partie du corps manquent donc souvent d’élasticité. Si l’on n’agit pas rapidement, ces tissus de graisses s’entasseront. C’est pourquoi il est conseillé de se drainer régulièrement en s’hydratant. Il faut éviter tous les nutriments qui contiennent du sucre et se tourner vers des aliments « style » les plantes tels que du persil ou de l’aneth qui sont considérées comme des bouquets de santé. Riches en potassium. Les agrumes peuvent également être bénéfiques contre l’apparition de la cellulite. Le citron, le pamplemousse contiennent des vitamines C.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *