Tous les articles

LES MAROCAINS RIGOLOS À L’ETRANGER (MRE) REVIENNENT POUR UNE DEUXIÈME ÉDITION

24 juin 2016 à 13 h 31 min par illi illi

6 partages

Après le succès retentissant qu’a connu la toute première édition de leur show tordant, les “MRE” reprennent la route à compter du 1er août prochain pour sillonner toute la côte marocaine, de Tanger à Lagouira, et offrir au public des moments de fous rires, de générosité et de partage. Et cette année, la tournée se clôturera en beauté à Abidjan et Dakar !

Les Marocains Rigolos à l’Etranger entament leur tournée à partir du 1er août. Cette année, la tournée se clôturera en beauté à Abidjan et Dakar ! En rendant visite à leurs compatriotes résidant  en Afrique de l’Ouest, les “MRE” célébreront l’amitié et la fraternité entre les peuples marocain, ivoirien et sénégalais… Une initiative saluée et encouragée par le ministère des Marocains Résidents à l’Étranger et des Affaires de la Migration, partenaire institutionnel officiel de cette deuxième édition.

Au total, ce sont donc 8 dates, 8 villes mais 1 seul et même objectif : partager un moment de rassemblement « sympathique » entre Marocains d’ici, d’ailleurs et peuples frères d’Afrique de l’Ouest. Pour ce faire, une affiche prometteuse. Booder (Maroc/France), D’jal (Maroc/France), Lahcen Lupin (Maroc/France), Oussama Benali (Maroc/Belgique), Ahmed Boudrouz (Maroc/Belgique), Haroun (Maroc/France) et Oualas (Maroc/Côte d’Ivoire), tous ont de nouveau répondu présent à l’appel de Nabil Jebbari, producteur à l’origine de la tournée et fondateur de CastQuête Entertainement. Mais si on ne change pas une équipe qui gagne, on veille tout de même à la faire évoluer. De nouveaux artistes et célébrités marocaines, africaines et internationales se joindront également à la fête pour élargir les rangs de ce qui est désormais une véritable famille.
Autre nouveauté : des spectacles musicaux se tiendront en marge du show humoristique, assurés par les “Marocains Résonnants à l’Étranger”. Les meilleurs ambassadeurs de la musique marocaine dans les 5 continents viendront faire vibrer les foules aux quatre coins du Royaume pour une programmation toujours plus riche et diversifiée. Un hommage spécial sera rendu cette année à la réussite de la chanson marocaine au Moyen-Orient à travers un concert géant à Casablanca.
Cette année encore, les vacances des « MRE » seront un peu spéciales puisque, en dehors des planches, les artistes parraineront des actions de sensibilisation à la protection de l’environnement et des visites de sites touristiques dans les cinq régions du Maroc. Parce qu’on peut rire de tout, sauf de l’avenir de la planète…

 

On the road again !

Tanger, le lundi 1er août 2016
Rabat, le mercredi 3 août 2016
Casablanca, le vendredi 5 et le samedi 6 août 2016
Marrakech, le jeudi 11 août 2016
Agadir, le samedi 13 août 2016
Dakhla, le samedi 20 août 2016
Abidjan (Côte d’Ivoire), le mardi 23 août 2016
Dakar (Sénégal), le vendredi 26 août

illi illi

Marocaine libre et moderne

Suivez-moi facebook tweeter

Commentaires

Nouvel article !

title Post

  • Fatima benabdellah
  • >Mode
  • 04 Dec
 

FTOUR AUTOUR DU BEST-SELLER DE REDA DALIL

  • auteur Khadija Alaoui
  • Livres
  • 24 ven
 

LES MAROCAINS RIGOLOS À L’ETRANGER (MRE) SONT DE RETOUR !

  • auteur illi illi
  • Faut y aller
  • 24 ven

Nouvel article !

Opta Team : Messi s'abonne, Neymar

  • auteur Fatima benabdellah
  • Mode
  • 04 Dec