Des hauts tendances féminins pour compléter ses tenues

Quel que soit votre style, chic, élégante, casual ou sportive, les tops sont des incontournables du dressing féminin. Polyvalent, ils se portent à toutes les occasions et la variété de styles est infinie. Aussi, faut-il savoir les porter car il s’agit d’un de ces vêtements qui se renouvèle à chaque saison selon les tendances et les couleurs.

Les hauts féminins, comment les porter ?

A chaque tenue son haut, glamour, près du corps ou ample, à motifs ou unis, agrémenté de dentelles, à manches courtes ou longues ou même sans manches, le top n’a jamais cessé de nous séduire. La boutique en ligne Moda Vilona propose toute une panoplie séduisante de vêtements féminins à porter tout au long de l’année. Du look décontracté au plus classe à l’aspect plus chic et élégant ou sophistiqué. Les plus soucieuses trouveront des hauts qui conviennent à leur apparence. Le choix des couleurs n’est pas à négliger. Celles qui adoptent des styles plus classes iront pour des couleurs plus basiques comme le noir, blanc, bleu marine, doré ou argenté. Les plus audacieuses se tourneront plutôt pour un top rouge. Cependant, il faut noter que les couleurs ont aussi un impact sur la morphologie. Les couleurs sombres sont connues pour affiner tandis que les nuances claires, sequins ou des tops imprimés ont tendance à élargir la silhouette.

Quels tops pour quelle morphologie ?

Le choix des hauts selon sa morphologie est primordial. Cela permet de rehausser ses atouts naturels mais également de cacher ses défauts. Quel que soit les modèles choisis, il faudra trouver ceux qui sont appropriés à sa morphologie. Par exemple, choisir des tops qui mettront en valeur le buste, les épaules ou les bras. Les décolletés (col en V, en U, carré, rond ou encore plongeant) idéaliseront votre silhouette. Si vous êtes assez mince, les hauts colorés, rayés ou à motifs près du corps avec un col en bateau sont à privilégier. Cela donnera du volume à votre poitrine. Par contre, si vous souhaitez minimiser votre carrure, l’idéal est de choisir des tops à la fois sombres et unis. Ceux avec des manches chauve-souris ou des emmanchures raglan allègeront visuellement vos épaules.