Les essentiels à savoir sur le maquillage permanent des yeux

La technique du maquillage permanent des yeux s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent économiser leur temps devant le miroir. Avec toutes les tâches à faire avant d’aller au travail, les femmes auront plus de temps pour elle de recourir à cette prestation pour ne plus prendre du temps pendant le soin de visage matinal. Zoom sur le principe de ce type de maquillage.

L’objectif du maquillage permanent des yeux

Le maquillage permanent est un grand avantage pour les femmes sportives et les femmes qui font souvent la course à la montre. L’objectif premier de cette technique est d’éviter qu’après 15 minutes de sport, le maquillage se dégouline partout sur le visage. Ainsi, quel que soit le temps passé à la salle de sport, ce maquillage permanent marquera la beauté de votre visage. Pour profiter de cette offre, cliquez ici et n’hésitez pas à prendre un rendez-vous.

Mis à part les soucis de dégoulinage au sport, les femmes qui subissent des tremblements auront aussi la chance de faire un maquillage permanent des yeux. Elles n’auront plus à refaire à chaque fois leur maquillage faute de cette difficulté. Celles qui ont des allergies au maquillage sont également invitées à bénéficier de cette prestation.

Le fonctionnement du maquillage permanent des yeux

La technique du maquillage permanent des yeux s’effectue au moyen de très fines aiguilles. Grâce à cet outil, l’esthéticienne pigmente la peau. Les injections de la peau se réalisent uniquement en surface du derme. L’intervention se réalise pendant une heure de temps. Une anesthésie locale s’ajoutera à la séance. Vous ne ressentirez pas de douleur pendant cette mini-opération.

Lorsque la peau se renouvelle, le maquillage s’efface naturellement. Le maquillage permanent des yeux peut durer entre deux ans à cinq ans.

Les offres de maquillage permanent des yeux

Pour mettre en valeur votre regard, le maquillage permanent des yeux se dévoile sous différentes formes. Il est possible en effet d’épaissir la ligne de vos cils et de redessiner le contour de votre œil. Il en est de même pour le dessin d’un trait d’eye-liner inférieur ou supérieur. La densification ciliaire fait également partie des offres orientées sur le maquillage permanent des yeux. Ces solutions peuvent être combinées si vous en avez besoin. N’oubliez pas à demander le conseil d’un pro pour avoir un regard sublime. Il saura quelle est l’offre la plus appropriée à votre visage.

Les indications post-maquillage permanentes des yeux

Après l’intervention, la partie supérieure de votre paupière sera un peu enflée. Cette réaction est tout à fait normale et peut durer dans les trois à quatre jours. Pour hydrater et nettoyer cette partie, vous devez utiliser un produit antiseptique. N’utilisez pas encore de lait démaquillant pendant la cicatrisation des zones pigmentées. Il ne faut pas non plus vous exposer à la chaleur ou au soleil. Pendant dix jours, vous serez privée de piscine, de plage, d’exposition aux UV, etc. N’oubliez pas la séance de retouche un mois après l’intervention. Ce sera le moment pour perfectionner votre maquillage permanent des yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *