Ce que les astres prévoient...

Bélier 2016

Amour :

Tout feu tout flamme dès septembre où vous aurez besoin d’exprimer vos sentiments, l’année sera douce en attendant l’automne. En revanche dès cette période, les sentiments tièdes vous seront insupportables. C’est l’heure de l’engagement total et votre partenaire ne résistera pas à la tornade. Les célibs devront prouver qu’elles sont exceptionnelles, ce qui ne sera pas si difficile. Attention au dernier trimestre: une épine va se faufiler dans votre stiletto gauche. Gardez votre calme.

 

Job:

L’heure n’est pas au repos de la guerrière, cette année. Continuez plutôt dans la lancée de la précédente et impliquez-vous sans relâche. Pour contrer les adversaires, fixez-vous un but et tenez- vous à votre ligne droite jusqu’en septembre. Le dernier trimestre est une zone de turbulences. Tenez bon, jouez du retrait ( oui, oui) et vous finirez par l’emporter.

 

Santé:

Donnez-vous du souffle et de l’amplitude avec le yoga ou les arts martiaux doux tels que le Taï Chi Chuan ou encore Gi Qong. L’ancrage profond des mouvements entre terre et ciel harmonisés par une respiration profonde vous regénérera de l’intérieur. Une detox sportive que les asiatiques, si performants, connaissent de près. C’est dire.

Nouvel article !

title Post

  • Fatima benabdellah
  • >Mode
  • 04 Dec