Ce que les astres prévoient...

Cancer 2016

Amour:

Tout depend du décan, en cette année 2016. Big love pour le premier décan matiné de romantisme et idylle. Votre relation amoureuse est fusionnelle et vous aurez de vrais moments de lévitation. Le second décan aura plutôt un coup de coeur fin mars ou fin juin qu’il faudra soigner. Le 3ème décan déteste la routine et fera la fête toute l’année.

 

Job:

Les voiles seront hissées jusqu’à cet été. Capitaine de navire, vous naviguerez entre les vagues avec audace et tout le monde suivra vos judicieuses décisions. Voyez haut! L’argent suivra et votre niveau de vie s’élèvera de facto. La fin de l’année sera moins cool: on tentera de vous faire payer tous ces beaux success engrangés. Marchez sur des oeufs et tout ira bien.

 

Santé:

Grande et belle énergie, cette année. Foncez sur un sport qui vous convient et donnez tout en oubliant tout le reste autour de vous le temps de la séance. Vous progresserez à vue d’oeil. Drainez un maximum pour protéger vos reins fragilisés lors du dernier semestre. Sinon, tout est ok.

Nouvel article !

title Post

  • Fatima benabdellah
  • >Mode
  • 04 Dec