Le lifting colombien dure combien de temps ?

Le lifting colombien est une thérapie qui permet de faire disparaître les cellulites tout en redonnant forme au fessier. Combien de temps ce traitement thérapeutique dure t-il ?

Avantages du lifting colombien

Le lifting fessier ou de la poitrine garantit un rehaussement et un raffermissement des seins et des fesses. Et ce pendant plusieurs mois voire 1 an à condition de suivre régulièrement les séances. Le traitement agit rapidement dont l’objectif est de faire grossir jusqu’à 70%. Pour le lifting colombien, l’appareil aspire les seins et les fesses de telle sorte que les graisses les renforcent et leur procurent une tonification permanente et durable. Cette thérapie est parfaite pour avoir une jolie silhouette sans avoir besoin de faire de la chirurgie. Celle-ci assure également le drainage lymphatique, redonne une apparence ferme et naturelle de la peau et stimule les muscles.

Le lifting colombien est une solution provisoire et non sur le long terme pour avoir des seins ou des fesses rebondies. L’idéal serait de l’associer à des exercices de musculation régulières. De même, il faut avoir une bonne alimentation, un mode de vie sain et maîtriser les techniques d’entretien. Pour cela, après le traitement, il est indispensable de masser au moins une fois par jour avec de l’huile raffermissante ou du gel. Dans la foulée, il faut bien s’hydrater et éviter la caféine et l’alcool. Par ailleurs, la personne ne doit pas non plus s’asseoir longtemps 24 h après le traitement. En fonction de chaque type de corps, le résultat escompté n’est visible qu’après une dizaine de séances ce qui laisse le temps de s’adapter au traitement. Plus il y a des séances, plus les résultats seront durables à condition d’espacer de 48 heures. Par ailleurs, il est préconisé de suivre des séances de maintenance mensuelle. Ceci afin de garantir un résultat meilleur et durable.

Fonctionnement du lifting colombien

Le lifting colombien s’effectue avec des ventouses qui aspirent la peau pour une stimulation et une irrigation des vaisseaux sanguins. La machine de Vacuum Therapy cherche et déplace les tissus adipeux des cuisses vers le système lymphatique des fesses, tout en donnant du volume et du galbe. En même temps, cela élimine les cellulites des jambes, des cuisses et des fesses. Ce traitement stimule les hormones de croissance, l’hypophyse et la production de collagène. Cette dernière développe le fessier tout en améliorant son aspect. Le lifting colombien est issu d’une méthode asiatique appelée cupping therapy où on utilisait des ventouses en verre et de la flamme pour aspirer la peau.

Les produits de Bella Vacuum

Mis à part le lifting des fesses et des seins, les appareils de Bella Vacuum permettent aussi de faire du lifting des bras et des visages. Bella Vacuum est un spécialiste de la vente de machines pour lifting colombien. Ces dernières sont proposées pour un service de lifting ou vendues pour un usage personnel. Elles sont sous garantie 1 an. Le coût d’une séance de lifting colombien varie de 30 à 170 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *