CHEF RAMZI, AMBASSADEUR DES NOUVEAUX RÉFRIGÉRATEURS SAMSUNG

8 juin 2016 à 12 h 37 min par Illi on web

8 partages

Mr Byeongki Kim, Business Manager Consumer Electronics, Chef Ramzi, Mr Salah Sadoq et Tarik Mouboub, Director of Consumer Electronics.JPG

Samsung lance au Maroc sa nouvelle gamme de réfrigérateurs équipé de la technologie Twin Cooling Plus™ qui vous fera découvrir une nouvelle définition de la fraîcheur. Chef Ramzi est l'ambassadeur de cette nouvelle gamme. La commercialisation de la technologie Twin Cooling Plus ™ bénéficie de l’appui d’un ambassadeur de marque : le chef marocain Ramzi El Bouab.

Désireux de transmettre au public les conseils d’une étoile montante de la gastronomie, Samsung Electronics Co., Ltd., a choisi de s’allier à l’un des plus jeunes chefs étoilés de France, membre du jury de la première édition de MasterChef Maroc et directeur du restaurant le Bistrot Chic.
La démarche contemporaine, passionnée et gourmande de Ramzi El Bouab rejoint le positionnement du nouveau réfrigérateur de Samsung Electronics Co., Ltd. Conçu pour perfectionner un style de vie moderne et offrir plus de confort à domicile, l’appareil est le premier à proposer dans le segment milieu de gamme une solution comme la technologie Twin Cooling PlusTM, qui n’existait jusqu’à présent que dans le segment haut de gamme.
Cette technologie de pointe de Samsung répond aux attentes réelles des consommatrices et consommateurs marocains qui souhaitent acquérir un réfrigérateur intelligent, spacieux et capable de conserver les aliments frais plus longtemps. Un appareil idéal pendant le Ramadan, puisqu’il permet d’accroître le volume des courses hebdomadaires.
Le réfrigérateur Samsung Twin Cooling Plus™ propose jusqu’à cinq modes de conversion (mode normal, mode économie d’énergie, mode vacances, mode réfrigérateur max et mode mini réfrigérateur) qui offrent la possibilité de préparer chaque ftour en stockant les aliments frais d’une manière plus intelligente, à la fois dans la partie haute et /ou la partie basse, qui peut se transformer en réfrigérateur et ainsi agrandir l’espace de stockage.
Grâce à deux systèmes de refroidissements indépendants Twin Cooling Plus™, l’appareil maintient un taux d’humidité qui peut aller jusqu’à 70 %* pour une meilleure fraîcheur de vos aliments. Ses options Power Freeze & Power Cool garantissent en outre une vitesse de refroidissement plus rapide que dans les réfrigérateurs traditionnels.
Grâce aux deux évaporateurs indépendants l’air est distribué séparément entre les deux compartiments (réfrigérateurs et congélateur) évitant ainsi le mélange d’odeurs. 
Enfin, parce qu’il permet de réduire la consommation d’énergie jusqu’à 42%*, le Twin Cooling Plus™ est une solution qui offre d’importantes économies d’énergie.

 

Illi on web

Suivez-moi facebook tweeter

Commentaires

Nouvel article !

title Post

  • Fatima benabdellah
  • >Mode
  • 04 Dec
 

2M : HUMOUR, FILMS, DIVERTISSEMENT AND CO.

  • auteur illi
  • Ciné et série
  • 07 mar
 

BROWNIES AUX NOIX

  • auteur illi
  • Fooding
  • 09 jeu

Nouvel article !

Opta Team : Messi s'abonne, Neymar

  • auteur Fatima benabdellah
  • Mode
  • 04 Dec