Tendances automne hiver 2018 : les pièces à adopter pour un look parfait

Modeuses et adeptes du look à la française, vous êtes à l’affut des tendances mode pour l’automne-hiver 2018 ? Les collections d’hiver vous promettent une garde-robe qui vous tiendra bien au chaud tout en assurant votre élégance ! Comme toujours, les stylistes donnent leur fil rouge en délivrant les pièces phares à adopter pour être up-to-date. Les défilés du dernier Fashion Week automne hiver 2017-2018 révèlent en détail le code dress à adopter pour cet hiver. Alors, il ne reste plus qu’à appliquer les préceptes ! Comment avoir un look parfait pour bien commencer l’année ?

Entre le style preppy et l’allure rock

La veste en cuir intemporelle - tendance automne été 2018 Pas de total look pour l’automne-hiver 2018, les grands créateurs ont préféré mixer les styles pour donner une allure intemporelle. Quoi qu’il en soit, vous pourrez être certaine d’être préservée du froid si vous suivez les styles illustrés par le dernier Fashion Week automne-hiver. Blouse, veste, blason et blazer feront en effet partie de l’ambiance hivernale. On mise sur le style preppy, puis on apporte une touche rock avec des accessoires cloutés. Portez des chaussettes montantes avec une blouse à col lavallière ou encore un blazer à gros boutons.

Look boyish remis au goût du jour

Mode : le style boyish est de retour Les garçons manqués auront également le droit de s’affirmer dans cette tendance automne-hiver 2018. Le style androgyne véhiculé par Coco Chanel durant les années folles revient au goût du jour. On enfile le costume tailleur, on porte chemise et cravate, puis on pose comme un vrai gentleman. Vous pourrez également modeler vote look en adoptant une coupe garçonne, en enfilant richelieu, derbies ou encore mocassin.

Un peu de féminité aussi

Tendance automne-hiver 2018 : style girlyLa femme fatale, glamour ou girly peut aussi imposer son style pour cette tendance automne-hiver 2018. Les imprimés fleuris, les pulls en cachemire, les jupes crayons ou encore les pièces en velours ont également la côte. Pour dégager plus de féminité, portez du rouge que ce soit sur les accessoires ou que ce soit pour le make-up.

Pour une étudiante, avoir un look parfait est lune des manières pour affirmer sa personnalité et son envie d’indépendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *