Tout savoir sur Once Again

Once Again est une entreprise qui propose aux particuliers des services de revente et d’achat en ligne de divers articles d’occasion. Le concept est relativement simple : la marque présente une multitude de choix de produits pas chers et triés pour leur authenticité et leur qualité. Et ce, pour inciter chacun à préserver l’environnement tout en réinventant un look plus stylée et au goût du jour. Elle s’adresse à tous, hommes ou femmes, qui souhaitent remplir leur dressing de vêtement de marque à prix raisonnables.

Pourquoi privilégier Once Again ?

Vous avez toujours envisagé de renouveler votre dressing ? Pourtant, vous ne pouvez pas vous offrir ce plaisir du fait que votre budget est assez limité. Avec Once Again, vous avez la possibilité de bénéficier de service adapté à vos besoins.  Le site de vente en ligne vous permet de profiter d’une remise allant  jusqu’à 80%  sur vos marques de vêtements préférés.  Une offre que vous ne trouverez sûrement nulle part. C’est une occasion pour remplir votre dressing de nouveaux vêtements tendances et de qualité sans pour autant trop dépenser. En outre, une des meilleures raisons de choisir Once Again est le fait de participer à faire un geste pour la planète. En donnant une seconde vie à des articles d’occasion, le risque de surconsommation et la production de déchets sont réduits. Il faut noter qu’en achetant un vêtement, vous préservez 600 grammes de CO2. Une des raisons pour remettre en question ses habitudes.

Le concept de l’entreprise Once Again

Once Again est un vide dressing de luxe qui fournit un service adapté au budget des particuliers. Les tarifs proposés sont au plus juste pour satisfaire les clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs. La boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7 et les articles sont renouvelés en permanence à prix défiant la concurrence. Des vêtements de grande marque sont au rendez-vous. En effet, Once Again se trouve être le meilleur endroit pour rester toujours au top de la mode. Elle n’est pas seulement connue pour son prix mais notamment l’originalité et la qualité des prestations. Vous pouvez profiter des soldes sur des produits de marques au cours de l’année. Vous y trouverez des vêtements qui sont parfois inaccessibles. Concernant l’achat en ligne, il n’y a rien à craindre car le site est entièrement sécurisé sans risque de fraude. 

Renouveler sa garde-robe, une bonne idée!

Vous en avez marre de vous retrouver avec de vieilles fringues ? Pensez à renouveler votre dressing en y intégrant de nouveaux vêtements, sacs et chaussures parfaitement sélectionnés. Once Again vous propose toute une variété de tenues chics et stylées. Les choix sont larges entre les jupes Zara, les Jeans Levis, les chemisiers Cop Copine et même des lingeries de chez Etam. N’oubliez pas d’ajouter dans votre panier de nouveaux escarpins ou de nouvelles ballerines, des pochettes et des sacs à main élégants à moindre prix. Pour les hommes, de nombreux articles sont à leur disposition. Ils peuvent facilement constituer leur look pour toutes les saisons et occasions, événements ou travail. Le service de grossiste Once Again s’adresse aux clients qui souhaitent commander des articles en grande volume.

Pourquoi faut-il faire un « vide dressing » ?

Vous ne savez plus quoi faire des pièces que vous ne portez plus ? Plus de places pour ranger vos sacs et chaussures ?  Il est peut être temps de penser à faire le tri et de vous débarrasser des affaires qui ne vous servent plus. Multiples sont les raisons qui vous poussent à faire un vide dressing mais dans tous les cas passer au recyclage vous permettra de gagner quelques euros en retour. Pour faire simple, vous les rassemblez pour les vendre à Once Again. L’entreprise vous facilite la tâche au lieu de le faire vous-même. Ainsi, vous n’aurez pas à gaspiller vos temps et vos moyens pour s’assurer la vente de vos affaires. En effet, cela doit passer par de nombreuses étapes sans parler du triage, prise des photos, formulation d’une annonce accrocheuse, stockage et livraison. Avec une telle plateforme, la vente est beaucoup plus simplifiée car au lieu de passer par ces tâches chronophages, il vous suffit de quelques clics pour se faire de l’argent.  Un bon moyen pour économiser votre temps à faire autre chose. Après triage des vêtements, vous les emballez dans un sac spécial. Cependant, il faut vous informer des conditions générales de la société avant de procéder à la vente.

Comment vendre vos vêtements sur la plateforme ?

En choisissant de recycler vos vêtements, non seulement vous profitez d’un dressing mieux rangé mais vous donnez à d’autres personnes une occasion de s’offrir des vêtements de qualités au meilleur prix. De plus, si vos vêtements sont acceptés, vous serez payé dans l’immédiat sans qu’on vous exige des dépôts de vente et attendre plusieurs jours. Pour ce faire, vous devez télécharger l’étiquette Mondial Relay ainsi vous n’avez pas à payer le frais de port. Puis, sélectionnez et vérifiez les vêtements à vendre. Ensuite, mettez-les dans un sac spécifique certifié par Once Again. Un emballage peut au moins contenir 15 articles. Il convient de préciser que les lingeries, les foulards et les maillots ne sont pas inclus dans les catégories d’articles à vendre. Ceux-ci doivent être propres, bien repassés et surtout en très bon état pour qu’ils aient plus de chance d’être acceptés.

Comment savoir si vos vêtements sont approuvés ?

Pour connaître si vos vêtements répondent à tous les critères, vous pouvez utiliser le simulateur en ligne de la plateforme. En même temps, vous serez également tenus au courant du montant que vous allez percevoir. En choisissant cette option, vous pouvez faire une estimation de la valeur des articles et éventuellement des marques que la société va payer cash. Vous gagnerez votre argent avant que la vente ne soit même effectuée. Une fois qu’elle  reçoit les articles, ils sont directement traités pendant 3 semaines. Ceux qui répondent à la charte des critères SAC seront estimés et payés par chèque, Paypal ou virement bancaire. Ensuite, lors de la mise en vente, ils sont présentés sur un cintre ou un mannequin et photographiés. Tous les articles Once Again sont classés selon un code donné. Leur expédition se fait sous 48 heures. Les vêtements qui ne font pas l’objet de vente vous vous seront retournés ou destinés à une association caritative.